Des sourcils définis en 2 coups de pinceaux avec Fab brows

14 juin 2015


Bonjour à toutes ! Long time no see !  

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une innovation en matière de sourcils. 
J'ai été contactée il y a peu (bon d'accord ça fait un petit moment mais je vous avoue ne pas avoir eu trop le temps de rédiger cet article) par Line de chez Fab Brows qui a très gentiment proposé de me faire tester le produit fab brows, une petite poudre à sourcils waterproof facile à utiliser grâce aux pochoirs qui l'accompagnent.
J'ai trouvé le concept vraiment cool, notamment pour définir la forme de ses sourcils sans avoir trop à se prendre la tête, et je me disais que pour une fois j'aurais peut-être des sourcils un minimum symétriques.  Le principe est super simple : on applique le pochoir de la forme de sourcils voulue sur ses sourcils et on fait en sorte que le pochoir soit bien positionné sur la peau. On se munit ensuite du pinceau double et on prélève un peu de poudre (il en suffit de très peu, on peut toujours en réappliquer si besoin est). Il suffit ensuite de passer le pinceau de l'extérieur du sourcil vers l'intérieur, une ou deux fois seulement, et la poudre est en place ! On peut ensuite brosser le sourcil pour remettre les poils dans le bon sens. Pour l'autre sourcil, il suffit de retourner le pochoir !

J'ai trouvé le concept vraiment pas mal, j'ai mis environ 2 secondes et demi pour faire mes sourcils contre 5-6 minutes lorsque j'utilise une poudre et un pinceau. 
C'est également un très bon produit si vous avez les sourcils très fins voire presque inexistants car le fini est très naturel et le pochoir rend la tâche bien plus facile. 
Quant à moi, j'ai eu un petit souci quant à l'épaisseur des pochoirs : j'ai utilisé le pochoir le plus épais des trois, exotic, mais comme vous pouvez le voir, il ne recouvre pas le sourcil entier. Pour les sourcils vraiment épais, ce n'est donc pas très pratique, mais l'avantage c'est que le pinceau possède également un embout biseauté : j'ai seulement eu a faire quelques retouches sans le pochoir et le tour était joué !

Mes sourcils au naturel

On positionne le pochoir

On applique la poudre

Et le tour est joué ! 

Je suis vraiment satisfaite de ce produit très facile d'utilisation et dont la tenue est restée impeccable toute la journée !
Vous pouvez vous le procurer ici pour 29,00€

1 commentaire

  1. Coucou Aliénor,
    je viens tout juste de découvrir ton blog et je crois que je ne vais pas tarder à m'abonner car j'adore ton petit univers! Ces fad brows ont l'air vraiment géniaux! Il me semble avoir déjà vu un produit comme ça assez semblable sur le site de chez E.L.F et je dois dire que ça m'intrigue beaucoup. Les photos avant/après que tu as mises dans ton articles ont vraiment pratique. On voit bien que ça défini bien les sourcils tout en restant très naturel, comme j'aime! :)
    Je te fais des bisous xxx
    J'ai été ravie de découvrir ton blog et je serais là pour ton prochain article!
    Passe une belle soirée! ♡ ♡

    RépondreSupprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.