Fashion Loves Bioderma

19 mars 2015


Il y a deux semaines, j'ai eu la chance d'assister à l'événement #FashionLovesBioderma, organisé par la célèbre marque Bioderma.

L'événement s'appuyait sur l'utilisation très importante de la Créaline H20, produit star de Bioderma, par les maquilleurs professionnels, et notamment pendant les défilés.

Olivier Nicklaus a créé ce web-documentaire sur le torture-test de la peau des mannequins pendant la Fashion Week. Il nous démontre l'importance du démaquillage et on s'aperçoit de la présence de la Créaline H20 dans les backstages de la Fashion Week.


Pendant cette soirée, j'ai eu l'occasion de me faire coiffer et j'ai été prise en photo sur le catwalk avec ma copine Lola, du blog WhatLolaWants. C'était plutôt drôle, voici quelques photos du résultat.





J'ai également été croquée pendant cette soirée et j'adore ce croquis, il est à présent encadré sur mon mur pour pouvoir remémorer cette soirée :)



À la fin de l'événement, nous sommes reparties avec un tote bag contenant la gamme Créaline Tolériane, une gamme spécialement formulée pour les peaux intolérantes et sensibles aux rougeurs (ce qui est exactement mon cas!)

J'utilise depuis bien longtemps la Créaline H2O qui s'avère très pratique lorsque je fais des tutoriels ou des articles sur le blog, pour swatcher des rouges à lèvres par exemple. 

Je suis tombée littéralement amoureuse de cette gamme ! J'adore la crème Tolériane +, elle est très agréable sur la peau, et laisse celle-ci vraiment toute douce, sans faire ressortir les rougeurs. Ma peau ne fait absolument aucune réaction, ce qui est plutôt bon signe. De plus, le packaging est adorable et le format pompe est hygiénique et pratique d'utilisation.

La crème contour des yeux est tout aussi agréable à utiliser, ni trop riche ni trop liquide, et elle hydrate bien le contour de mes yeux.

Enfin, la BB crème anti-rougeur est mon coup de cœur ultime, une révélation. Je suis juste complètement accro, je l'utilise tous les jours ! Elle n'es pas très liquide, plutôt crémeuse, mais tout en étant légère. Elle unifie très bien mon teint et bye bye les rougeurs ! Je suis conquise !


Vous avez testé la gamme Créaline de Bioderma ? Qu'en avez-vous pensé ?

2 commentaires

  1. Ca devait être sympa !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie soirée que je regrette d'avoir manquée ;) Vous êtes superbes les filles et je pense que je vais passer en parapharmacie pour me procurer cette gamme !

    RépondreSupprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.