Idée cadeau - une coque d'iPhone pour Beauty Addict

30 nov. 2014


Vous vous en souvenez peut-être, je suis une fan de coques d'iPhone. J'avais d'ailleurs fait un petit article ici décrivant une astuce pour personnaliser sa coque d'iPhone (pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, c'est par ici). 
Le site Digimaniaz m'a récemment contactée pour me proposer de choisir une coque d'iPhone parmi celles disponibles sur leur site. J'ai donc décidé d'en choisir une qui valait le coup de vous la présenter, une coque d'iPhone originale et adaptée à ma passion des cosmétiques que je partage avec vous ici. 
Cette coque d'iPhone ressemble à une palette Chanel, avec un miroir ! Si ce n'est pas dingue ça comme concept ! J'ai trouvé cette coque si originale que je voulais vous la présenter ici. 
Si je trouve le concept très original et le fait d'avoir un miroir intégré à sa coque d'iPhone fantastique, la coque en elle-même est un peu large et rend mon iPhone assez gigantesque. Je ne l'utilise donc que très rarement. 

La bonne nouvelle ? Ils ont pleins d'autres coques d'iPhone peu chères, dont la très connue coque en forme de vernis Chanel ! Une idée cadeau plutôt originale pour toutes les Beauty Addicts de votre entourage.


2 commentaires

  1. oh j'adore!!! En plus elle ne fait pas du tout cheap je trouve! C'est super original!

    RépondreSupprimer
  2. WOW ALORS LA TU VIENS DE ME FAIRE CRAQUER MAIS OMG! IL M'EN FAUT UNE COMME ÇA!

    RépondreSupprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.