Nail art de printemps - Du rose et des fleurs

1 mai 2014


Dernièrement j'ai plutôt délaissé le premier but de ce blog : partager avec vous mes nail arts. C'est aussi parce que j'ai moins le temps de m'amuser sur mes ongles. Mais j'ai fait un petit nail art de printemps qui a eu l'air de vous plaire sur Instagram alors j'ai décidé de le présenter ici aussi. Je suis partie sur le vernis que je portais déjà qui est un blanc (je l'avais déjà depuis quelques jours ce qui explique l'effet "carrelage" sur le pouce. D'ailleurs vous savez à quoi c'est dû cet effet carrelage ? Parce que c'est excessivement énervant.)
Ensuite j'ai sorti des couleurs pastels et je n'ai finalement utilisé que du rose, allez savoir pourquoi j'adore cette couleur en ce moment. J'ai d'abord fait des pois avec Fiji de Essie, puis j'ai laissé mon pinceau aller au gré de ses envies, une goutte de blanc, une de rose pâle et une de fushia, on trempe le pinceau dans les trois couleurs et on voit ce qui se passe. En gros c'est ce qui s'est passé, j'ai peint sur mes ongles plus que je n'ai réalisé un nail art, un peu au hasard, comme ça me venait. Je suis plutôt contente du résultat mais je regrette d'avoir fait des pois au début, je trouve que le résultat aurait été plus joli avec seulement les fleurs. 

Et vous, qu'est-ce que vous faites sur vos ongles au printemps ? 




3 commentaires

  1. Je suis vraiment trop fan c'est totalement ce que j'adorerais porter, je suis tellement fan des couleurs, des motifs, bref j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le nail art et celui la est vraiment trop mignon et superbe !! :)

    Des bisous.
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.