Mes favoris du mois de Février - February Favorites

1 mars 2014


Effaceur Anti-tâches - Maybelline
Dernièrement, j'ai préféré la jouer soft sur le teint. J'applique seulement l'effaceur anti-âches de Maybelline sur mes cernes et toutes les petites imperfections, j'estompe bien au pinceau. Et je poudre. Je trouve cet anti-cernes très léger et facile à estomper. Par contre, je ne vois aucun effet sur mes cicatrices de boutons et autres tâches qu'il est censé faire disparaître.

Bronzer Laguna - NARS
Je n'avais pas particulièrement envie d'acheter ce bronzer, mais j'ai été ravie de voir qu'il faisait partie de la palette Guy Bourdin. Je ne peux plus m'en passer. Il est très naturel, pas trop orange ni trop foncé, et il a un fini satiné/légèrement pailleté qui ajoute de la lumière sans en faire trop.

Masque Balançoire - Lush
Lors d'un achat chez Lush, on m'a donné deux échantillons du masque Balançoire, un masque frais purifiant exfoliant. Avec les deux petits pots, j'ai pu faire 4 utilisations, 2 par semaine. J'ai clairement vu ma peau s'améliorer, et je le soupçonne d'avoir empêcher l'apparition de boutons, notamment sur mon menton. Je pense que je l'achèterai en full size, même s'il est dommmage qu'il ait une durée de vie limitée. 

Thick & Full 3D Boosting Crème - Charles Worthington
J'ai acheté ce produit sur le site de Boots International. Je cherchais le spray volumateur, mais il n'était pas sur le site. J'ai donc opté pour cette "crème", qui a plus une consistance de gel, à appliquer sur cheveux humides pour apporter du volume. Je ne croyais pas trop en ce genre de produits, mais celui-ci marche vraiment bien. Mes cheveux sont plus volumineux, surtout aux racines, ce qui évite l'effet cheveux plaqués. Et en plus il sent très bon !

Colorburst Matte balms - Revlon
Je vous en ai parlé ici, j'ai commandé ce mois-ci les Matte balms de chez Revlon, et je les adore. Ils sont ultra agréables à appliquer et leur pigmentation est folle.  J'ai particulièrement porté Standout et Sultry ce mois-ci.

Booster d'éclat Pétal de Lilas - e.l.f.
J'ai récemment fait une commande sur Eyeslipsface.fr (je vous en parle bientôt) et j'ai utilisé l'un de mes achats tous les jours depuis : le booster d'éclat dans la teinte Pétal de Lilas. C'est un illuminateur dans les mêmes tons que Highbeam de Benefit, un rose pâle irisé qui donne de l'éclat au visage sans vous faire ressembler à une boule à facette. Et pour 1 euro, on ne risque pas grand chose !

Blush Rockateur - Benefit
J'ai enfin craqué pour ce blush dont tout le monde parle depuis 1000 ans. Et j'ai bien fait ! Il donne vraiment un effet bonne mine et va avec tous les maquillages. Associé au bronzer Laguna de Nars, il est juste parfait ! Pour une revue plus complète, rdv ici.


Ma chaîne Youtube
Je vous en parlais récemment dans un de mes articles, j'ai commencé une chaîne Youtube à l'occasion d'un concours sur la page Facebook de Beauteprivee. D'ailleurs vous pouvez toujours voter pour moi en likant cette vidéo :)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous filmer beaucoup de vidéo (seulement 2 tutoriels) mais je suis en train de chercher un bon appareil photo pour filmer en HD (je pense m'acheter un Canon EOS 600D).

Bloglovin 
Je me suis inscrite sur Bloglovin ce mois-ci. C'est bien pratique pour suivre les blogs qui ne sont pas que Français.

3 commentaires

  1. Je suis fan des Colorbust Matte balm de Revlon ils sont vraiment géniaux :) jolis favoris qui me donnent de plus en plus envie du Rockateur ce blush est tellement canon !

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseil plutôt le 650D, qui a la mise au point automatique, que le 600D n'a pas... :)

    RépondreSupprimer
  3. La palette est canon, et ça y est j'ai craqué pour le Rockateur, hâte de le tester!
    Je craquerais bien sur les Just Bitten Kissable aussi :)

    RépondreSupprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.