Revlon Colorburst Matte Balms - La dernière nouveauté de chez Revlon

13 févr. 2014

Striking, Standout, Sultry

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous présente une nouveauté dont je vous parlais déjà récemment : Les Matte Balm de chez Revlon ! 
Si vous êtes passées par Monoprix cette semaine, vous les avez peut-être vus. Pour ma part, les rayons étaient totalement vidés, et j'étais on ne peut plus déçue. Je me suis alors connectée sur Boots.com et ai fait ma première commande sur ce site qui livre maintenant en France !
C'était d'autant plus avantageux que sur les produits Revlon, il y avait une offre 3 for 2, j'ai donc choisi 3 Matte Balms dans les teintes Sultry, Striking et Standout. 

Je suis ravie par la pigmentation impressionnante de ces baumes. Déjà au moment de les swatcher dans le magasin, j'ai failli exprimer ma surprise à voix haute tellement j'étais impressionnée. 

Ils ne sont pas totalement mats, ils sont très lumineux et sont légèrement satiné. 
Comme les Revlon Just Bitten Kissable Balm Stain, ils ont une odeur mentholée qui ne me dérange pas vraiment. Ils se présentent sous le même packaging que ces derniers, mais avec un matériau au fini mat, pour ne pas les confondre. Comme leur grands frères, pas besoin de les tailler. 

Ils ont une texture crémeuse ultra agréable à appliquer et ils ne dessèchent pas du tout les lèvres.
Niveau tenue, ils sont dignes de la plupart des rouges mats, ils ne sont pas sans transfert et il faut réappliquer après avoir manger, mais la matière s'estompe de façon uniforme alors ce n'est pas trop dérangeant. 

Côté couleurs, je savais que je voulais absolument Sultry (un vieux rose magnifique qui donne un côté très classe) et Standout (un rouge profond à la 107 de Rimmel). En troisième couleur, j'ai choisi Striking un peu au hasard et je ne regrette pas, c'est un très beau corail rouge orangé que j'ai hâte de porter cet été. 
Je suis déjà fan ! Et vous, vous les avez testé ? 


Striking, Standout, Sultry

 Sultry

 Striking

Standout

2 commentaires

  1. J'adore déjà ces RAL, je n'en ai qu'un pour le moment Sultry et je suis fan de cette couleur, son rendu, sa pigmentation et même sa tenue, pour moi c'est carton plein je suis fan aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Ces baumes mattes ont l'air géniaux! Jolies couleurs! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.