Peggy Sage s'invite sur mes ongles !

19 févr. 2014

Cette semaine, j'ai reçu quelques commandes que j'avais faites, et notamment ma commande vente-privee qui contenait des vernis Peggy Sage. Je n'avais encore jamais testé cette marque, mais j'en avais entendu parlé à de nombreuses reprises sur le blog de Camille. J'ai donc été un peu influencée par ces posts au moment de passer commande. 

La première couleur que j'ai choisie s'appelle Erable Rouge et je trouve que ce nom lui va comme un gant ! C'est un vernis rouge bordeaux absolument magnifique !! Par contre si j'ai un point à souligner concernant ces vernis, c'est qu'ils sont ultra liquides, et que le pinceau est très très long. Je les ai donc trouvés un poil difficiles à appliquer. Mais les couleurs sont tellement belles qu'on leur pardonne facilement. 

Mon deuxième choix s'est fait à cause de cet article. Il s'appelle Ethnic Pink et c'est un pêche corail absolument parfait. 

J'ai ensuite voulu testé un des vernis de la gamme 1-coat. Malheureusement, Opaline n'est pas opaque en une couche. Je dirais plutôt deux bonnes couches, voire 3 pour une opacité totale. Mais la couleur c'est vraiment très belle, c'est un nude rosé, ni trop rose ni trop nude. 

Enfin, je blâme à nouveau Camille pour ce dernier achat. Bohemian pink est un bois de rose, un taupe aux sous-tons roses. C'est une couleur parfaite pour l'automne (la fille totalement en retard sur les saisons), mais je trouve que c'est une bonne couleur de transition entre l'hiver et le printemps. Je l'aime !

Et vous, avez-vous déjà testé des vernis Peggy Sage ? 

 Erable rouge

  Ethnic pink

  Opaline

 Bohemian pink


8 commentaires

  1. Ces couleurs sont magnifiques! Je n'ai jamais testé cette marque mais ce serait l'occasion de le faire puisque je sais maintenant quelles références je peux choisir les yeux fermés ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont vraiment beaucoup de couleurs en plus alors c'est vrai que ça peut être dur de choisir ^^

      Supprimer
  2. Je connais bien cette marque car pendant un petit bout de temps je n'achetais mes vernis que de cette marque. J'ai un grossiste pas loin de chez moi et il propose cette marque. Je les aime beaucoup ils tiennent bien et ne sont pas chers du tout !
    J'aime beaucoup ta couleur Opaline et Bohemian Pink !
    Je pense refaire un petit tour chez mon grossiste.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la chance d'avoir un grossiste qui les vend pas loin de chez toi ! C'est pratique de les voir en vrai pour choisir les couleurs !

      Supprimer
  3. comme toi, j'ai passé une commande sur vente privée, je viens de la recevoir mais je n'ai pas encore eu le temps de les essayer
    Au vu de ton article, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils donnent

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont toutes ravissantes ! j'aime tout particulièrement la dernière.

    Bises
    Marie-Juliette du blog http://blog.marie-juliette.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Agréablement surprise que cette marque fasse des ventes privées car j'ai un revendeur dans mon quartier aussi mais on ne peut pas essayer les vernis et il fait rarement des promos.
    Par contre il y a en ce moment un déstockage de ces vernis sur le site bleulibellule (je sais pas si j'ai le droit de le dire mais bon j'aime bien faire profiter les fans de vernis des bonnes occasion de s'en offrir, même quand on en n'a pas besoin ).

    RépondreSupprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.