Naked 3 - Revue et swatches

25 déc. 2013


Salut les filles et joyeux Noël à tous ! 
Aujourd'hui en ce 25 décembre, je vous présente l'un de mes cadeaux, que j'ai attendu depuis bien longtemps : la Naked 3 d'Urban Decay !

La Naked d'Urban Decay, c'est un de mes premiers produits makeup, ma première palette de maquillage. Une chose est sûre, elle a vécue, et je continue de l'utiliser régulièrement. 

Quand la Naked 2 est sortie, je me suis ruée dessus. Beaucoup préfèrent la 2 à la 1, mais je reste plus fidèle à l'originale, parce qu'elle a des teintes plus chaudes. Avec mon teint plus jaune que rosé, j'ai trouvé mon compte dans les teintes dorées et bronzes de la Naked 1. 
Malgré tout, les teintes que j'ai utilisé le plus dans ma Naked sont les premières : Sin, Buck, Naked, Virgin, mais aussi Toasted, des teintes rosées et brunes, parfaites pour un maquillage quotidien. 

Quand les premières photos de la Naked 3 sont apparues sur la toile, j'ai compris que ça allait être ma préférée des 3 : des fards rose gold, taupes rosés, bruns rosés, bref du rose partout mais très facile à porter ! Un pur délice pour les yeux !

 

Voici les teintes en question :

Strange : un rose très pâle et mat, parfait en point lumière sous le sourcil
Dust : un rose clair ultra pailleté qui a l'air de faire pas mal de chutes
Burnout : un rose pêche satiné ultra crémeux
Limit : un brun clair mat légèrement rosé
Buzz : un vrai rose irisé avec quelques paillettes
Trick : un rose gold crémeux et irisé absolument magnifique
Nooner : une version plus foncée de Limit
Liar : un taupe rose satiné unique
Factory : un brun irisé
Mugshot : un taupe irisé
Darkide : un taupe irisé tirant sur le violet
Blackheart : un noir mat plein de paillettes roses/rouges

Je suis totalement conquise par ces teintes rosées et je sens que je vais beaucoup porter toutes ces couleurs.

Comme pour la Naked 2, un pinceau double est fourni, pour l'instant je l'aime un peu moins que celui de la Naked 2 mais il est très pratique si on veut n'emmener qu'un seul pinceau en week end par exemple.

Il y a également 4 échantillons de primer potion dans 4 teintes différentes, mais le packaging n'est pas très pratique. 

J'espère que cette mini revue vous sera utile ! 

2 commentaires

  1. Coucou!
    Quelle jolie palette, merci pour toutes ces précisions sur la Naked 3. Tu as du être ravie de recevoir un si joli cadeau. De mon côté, c'est la Naked 2 qui m'attendait sous le sapin, je suis super contente, je ne m'attendais pas vraiment à l'avoir. J'ai hâte de la tester, je la trouve très jolie. Tu la possèdes donc aussi, ou bien n'as-tu que la Naked 1 que tu préfères?
    Continue de passer de joyeuses fêtes, à très vite!

    RépondreSupprimer
  2. J'étais pas tenté par cette palette au début mais j'avoue qu'elle me tente de plus en plus, j'espère ne pas craquer haha, il faut que je la vois en vrai!

    RépondreSupprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.