dimanche 24 novembre 2013

En mode Noël

Salut les filles ! 
Ces derniers temps, avec le froid de canard qu'il fait et le mauvais temps qui commence à s'installer, ça sent l'hiver. Et pour moi l'hiver, si je ne peux pas rester toute la journée dans mon canapé avec un sweat cosy, un plaidoudou et un chocolat chaud, et ben c'est pas super chouette. Quand c'est comme ça, ce qui me fait tenir l'hiver, c'est Noël. Allez savoir pourquoi, même si on est en Novembre, ça me rend toute heureuse de penser à Noël, et ça m'aide à survivre au froid (même si à l'heure où j'écris ces lignes je suis au fond de mon lit à greloter avec un paquet de mouchoirs à mon chevet parce que je suis balade). 
Vous l'aurez donc compris, je suis totalement en mode Noël en ce moment.  Et pour vous aidez à vous mettre vous aussi en mode Noël, voici quelques petits favoris qui me mettent dans l'ambiance fêtes de fin d'année. 

 

Premier essentiel de Noël et de l'hiver en général : des pulls chauds, et de préférence adorables.
Les deux pulls que j'ai choisi de vous présenter viennent de la collection hiver 2011 de chez H&M, mais je sais que chez H&M ils font souvent des pulls de ce genre. Ceux-ci sont en partie en angora, ce qui les rend ultra chaud sans être non plus super épais, ce qui est toujours un bonus. 

Deuxième chose qui me met en mode Noël : mes ongles bien sûr ! Je vous préparerai quelques petits nail arts pour les fêtes, mais pour l'instant je vous présente mon chouchou, un magnifique vernis pailleté rouge qui fait bien Noël : Ruby Pumps de chez China Glaze ! (voir le swatch sur la photo juste en dessous)
Dans la même optique, je vous ai mis également rouge de chez GAP, même s'il tire un tout petit peu plus vers le rose.

Qui dit Noël dit lèvres rouges bien sûr ! Voici plusieurs variantes selon l'intensité désirée : 
- Hot passion de chez CoverGirl qui est un vrai rouge très intense (si vous voulez voir ce qu'il rend je vous invite à voir cet article de Laura )
- Pour un rouge plus orangé et moins opaque, très facile à porter tous les jours, je vous propose le Just Bitten Kissable Balm Stain de chez Revlon dans la couleur Romantique. Je l'aime beaucoup, comme les autres couleurs de cette gamme. 
- Pour les tous petits budgets, et pour des lèvres plus foncées, plus franboise, Posh de chez elf est parfait, sa tenue est très bonne et son odeur de cerise est parfaite. 

Pour les yeux, je me suis mise au doré, et pour cela j'ai ressorti ma Naked de chez Urban Decay. Comme vous pouvez le voir, certaines couleurs ont bien vécu. En cemoment j'aime utiliser Half Baked et Smog.

Et enfin, un de mes plus grands favoris de Noël, le film The Holiday que je ne me lasse pas de regarder et qui me met de très bonne humeur à chaque fois. C'est un film avec Cameron Diaz et Kate Winslet, sans oublier Jude Law (qui convaincra peut-être certaines d'entre vous de voir ce film). En tout cas moi je l'adore et je ne pourrais plus m'en passer dans ces moments de froid intense avant les fêtes. 

Voilà pour mes favoris de Noël, qui me mette en joie en cette période de temps pourri.
Et vous, vous êtes déjà en mode Noël ? 




3 commentaires:

  1. Zuut je voulais voir The Holidays à la télé hier et j'ai regardé Danse avec les Stars en replay ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Génial ton article :) !
    Le vernis de China Glaze est magnifique :O !

    RépondreSupprimer