Ma sélection de vernis d'automne - Fall Nailpolish Pick Part 2

15 oct. 2013

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter la deuxième partie de mes vernis préférés pour la saison automnale !
Cette fois-ci on parle de bleus et de verts ! (et un petit gris foncé aussi)











OPI Thanks a Windmillion
C'est mon vernis kaki préféré, et pourtant je n'aime pas trop les kaki habituellement. Mais c'est une couleur parfaite pour la saison, et il est plus neutre que d'autre kaki, il reste féminin sans faire trop 'army'.





Essie School of Hard Rocks
Celui-ci c'est un mélange entre un kaki et un vert bouteille. Une petite merveille pour l'automne hiver, et un bon compromis pour celles qui n'aiment pas trop le kaki.




Essie Dive Bar
Celui-là c'est un de mes vernis préférés de tous les temps. Quand je l'ai sur les ongles je n'arrête pas de les regarder à tel point que j'ai légèrement l'air folle. D'ailleurs vous pouvez voir qu'il ne m'en reste plus beaucoup. C'est un bleu vert violet irisé très sombre.





Essie Bobbing for Baubles
Encore un classique de ma collection, un très joli bleu marine qui tire légèrement sur le gris. Il est très élégant et en une couche il est ultra opaque.




H&M Black
Encore un H&M ! Et pourtant je n'en ai pas beaucoup. J'avais acheté un petit kit de 5 vernis et celui-ci en faisait partie. Je l'avais utilisé dans une manucure il y a un moment déjà (ici). C'est un argenté très foncé avec des paillettes dorées.




Hema Chameleon
Encore une découverte de chez Hema, un magnifique bleu métallisé. Je ne sais pas trop comment vous le décrire pour lui rendre justice alors vous allez devoir vous contenter de la photo :)

2 commentaires

  1. Le Dive Bar d'Essie à l'air juste magnifique ! Parfait pour la saison en plus ! J'aime aussi beaucoup le Bobbing for Baubles, bref joli collection :)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.