Ma sélection de vernis d'automne - Fall Nailpolish Pick Part 1

2 oct. 2013

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes vernis préférés pour la saison automnale !
Certaines se sont peut-être demandé pourquoi dans mon dernier article je ne parlais pas du tout vernis (quelle honte !) et bien c'est parce que je vous préparais ce petit article juste sur les vernis :)
On commence avec les roses/bordeaux/taupes, qui vont si bien les uns avec les autres que je n'ai pas pu me résoudre à les séparer.





 Butter London Rosie Lee
C'est le seul vernis Butter London que j'ai et je ne regrette vraiment pas mon achat ! C'est un vernis à base transparente avec des paillettes roses magnifiques !
 



Kiko Sugar Mat 645
Je vous en avais déjà parlé dans mon article sur les Sugar Mat, mais sa couleur est tellement parfaite pour l'automne que j'étais obligée de le citer ici.C'est un bordeaux légèrement doré et texturé.




Angora Cardi
Je ne vous ai pas encore fait d'article sur ce bijou mais ça ne saurait tarder. Un bordeaux/vieux rose à la fois neutre et original, parfait pour la saison.
  



H&M Red
J'avais acheté un kit chez H&M l'année dernière avec 5 vernis dont celui-ci et moi qui ne m'attendais pas à grand chose avec les vernis H&M, j'ai vraiment été surprise ! Celui-ci est un vrai bordeaux un peu jelly, vraiment très beau.





Bahama Mama
Alors lui je n'en parle même plus. Vous avez été nombreuses à l'apprécier quand je vous l'ai présenté dans mon dernier article. Un prune bordeaux sombre parfait. 



Mrs O'Leary's bbq
Il ressemble un peu à Bahama Mama mais en plus rouge et en moins prune. Un de mes premiers vernis OPI, que j'adore




Hema Holographic Bordeaux
J'ai découvert Hema il y a peu et j'ai été agréablement surprise ! Ce vernis est un parfait holo prune/violet foncé, très facile à appliquer.




Merino Cool
Un taupe, mais en plus élégant. Il a des sous-tons violets/roses très jolis. Et comme tous les Essie c'est un véritable plaisir à appliquer.




Kiko 245
Je ne vous ai pas encore présenté le petit dernier de mes achats Kiko. Ce vernis est un très beau bordeaux prune doré comme on les aime à l'automne.

3 commentaires

  1. C'est marrant, j'ai également posté plus tôt ma sélection de vernis pour l'Automne ! http://mi-coton-mylene.blogspot.fr/2013/10/top-5-des-vernis-pour-lautomne-defi-du.html
    J'adore le Butter London, un joli rose gold !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection, je sens que je vais faire des folies verniesques d'ici peu ^^

    RépondreSupprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.