Mes Favoris de Septembre - September Favorites

28 sept. 2013


Salut les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris de Septembre !
Je sais que j'ai manqué à l'appel pour juillet et août, et je m'en excuse. Mais je compte bien me rattraper.

Blush Sleek - Lace : Je ne vous ai pas présenté mes favoris du mois d'août, mais si j'avais fait cet article, ce produit aurait certainement été dedans. Je n'utilise plus que ce trio de blush, ou plutôt celui qui est rouge vif, tout à droite. Il est mat, ce qui le rend très portable, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Il suffit d'avoir la main légère au moment de l'application en fait. J'utilise le Blush Brush de chez Real Techniques pour l'appliquer sur les pommettes, puis j'estompe le tout avec mon Kabuki de chez Elf. Il a un rendu bonne mine très joli, et il va avec tout.

N.Y.C Sunny Bronzer : Celui-là, je l'avais acheté lors de mon séjour aux États-Unis, et je ne regrette pas du tout, d'abord parce que je l'ai payé 3 francs 6 sous (enfin plutôt 3$ je crois), ensuite parce que c'est une petite merveille. Pour moi qui suis rousse avec une peau claire qui ne bronze pas beaucoup, c'est le bronzer parfait. Il est assez clair, ce qui le rend très facile à appliquer et à porter, et il est mat donc il peut aussi être utilisé en contouring. D'ailleurs je ne l'utilise qu'en contouring, sous les pommettes, au niveau des tempes et sous la mâchoire, en formant un 3. Et je fini en estompant avec mon Kabuki de chez ELF.

Mac Woodwinked Eyeshadow : Je crois que je n'ai jamais autant aimé une ombre à paupières. (en fait j'ai aussi un autre petit chouchou mais je vous ferai un article rien que pour lui parce que ça vaut vraiment le coup d'oeil) Pas besoin de l'associer à un autre fard. Il se suffit à lui-même. Il suffit de l'estomper en creux de paupière et il change magiquement de teinte, pour se fondre en un doré cuivré plus orangé que sa teinte d'origine. On dirait qu'on a passé un temps fou à se maquiller alors qu'on a juste dégainé ce bijou. Je l'adore !

Palette i-Divine Sleek - Storm : Je ne pouvais pas quitter Londres sans acheter une palette Sleek. J'en avais entendu trop de bien pour passer à côté. Et comme pour les blushs, je n'ai pas été déçue ! J'adore tout particulièrement les teintes bordeaux, rose doré, bleu nuit et le bronze foncé dans le coin. Les fards sont ultra pigmentés, ils ne font pas plus de chutes que les Urban Decay, et ils ont presque une texture crémeuse, très agréable. Des couleurs très portables en automne.

Rimmel Lipstick - Nude Delight : Ce rouge à lèvres est assez différent de ce que je porte d'habitude. Quand je porte un rouge nude, je choisis souvent des pèches ou des légèrement rosés. Mais celui-là est beige. Un vrai nude neutre qui va avec tout. Et sa texture digne des autres rouges à lèvres Rimmel est parfaite. Par contre le packaging violet, je ne suis pas trop fan ...

Dior Lipgloss - 657 : Dans le même style que le Nude Delight, ce gloss un est nude parfait, légèrement rosé mais pas trop, tout ce qu'il faut pour un maquillage naturel, ou si on a envie d'un smokey eye. Merci à ma tante pour ce cadeau !

Lancôme - La vie est belle : Vous allez en avoir assez de m'entendre parler de ce parfum, mais je suis vraiment accro. Je ne m'en lasse pas depuis un an que je l'ai, je ne porte que lui et je l'adore !

Travalo : Il va de paire avec le parfum. Ce petit vaporisateur est parfait pour partir en vacances, en week-end, ou juste pour se reparfumer dans la journée. Son format est ultra pratique mais surtout, il est super facile à remplir ! Ceci est une révolution ! (oui on pourrait presque l'appeler le iTravalo à ce train là) Il a une petite valve étanche en-dessous, qui permet de pomper le parfum sans en mettre partout. Magique !


6 commentaires

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.