TAG - I ♥ Drugstore Makeup

9 juil. 2013

Salut les filles ! aujourdhui je vous retrouve pour un tag, I <3 Drugstore Tag, autrement dit, untag sur les produits de grande surface.


1) Quelle est ta marque de maquillage préférée en grande surface ?

J'aime beaucoup Maybelline, leurs Color tattoos, leurs rouges à lèvres Vivids, leur Baby Lips, leurs mascaras et leur BB crème. J'aime aussi beaucoup d'autres marques comme Rimmel ou Revlon, mais c'est Maybelline qui comporte le plus de produits que j'aime bien.

2) Quels sont tes produits préférés pour le visage, les joues et les lèvres ?

• Pour le visage, j'aime beaucoup la BB crème Dream Fresh de chez Maybelline. Et bien sûr l'anti-cernes Lasting Perfection Ultimate Wear Concealer de chez Collection.

• Pour les joues, j'aime beaucoup les blush Sleek, mais par contre ils sont vraiment très pigmentés alors il faut faire attention au moment de l'application, juste poser le pinceau dessus et vérifier sur le dos de la main que la couleur n'est pas trop intense. Mais du coup, ils durent très longtemps, ce qui est un bon avantage ! Le format est facile à transporter pour les blush individuels, et certains sont également présentés sous formes de palettes, ce qui est aussi pratique si on veut varier les couleurs (Pour ma part je possède Mirrored Pink et Lace). J'aime aussi beaucoup leur Contour Kit, qui a d'ailleurs un format bien pratique lui aussi.
Sleek est vraiment une bonne marque, et leur packaging donne l'impression d'être un produit de grande marque alors pourquoi se priver ?

• Pour les lèvres, j'adore les Just Bitten Kissable Balm Stain de chez Revlon ! J'en ai 4 couleurs, Honey, Rendez-Vous, Smitten et Crush. Quand je ne sais pas quoi mettre sur mes lèvres, j'en choisis un et je sais qu'il va durer toute la journée. Leur consistance est très naturelle et pigmentée, je les adore. Je vous ferai surement une revue sur ce produit parce qu'il vaut vraiment le coup !

3) Les produits que tu aimes le moins ?

Un produit que j'ai acheté par curiosité et que j'ai détesté : Les Color Sensational Lip Stains de chez Maybelline. Les premières applications, ça allait, il était assez pigmenté, mais après quelques utilisations seulement, il a complètement séché, et pour l'utiliser, il faut maintenant que je râpe presque mes lèvres pour l'appliquer. Pour le prix que je l'ai payé, je trouve que la qualité ne suit pas. C'est tout simplement un produit que je ne recommande pas. 

4) Quelle est ta meilleure bonne affaire maquillage ?

• Les produits Wet N Wild, particulièrement la palette Walking on Eggshelves. Les fards sont très pigmentés et crémeux, et il n'y a pas de retombées sur les joues ! Je les trouvent même mieux que des Urban Decay ou des fards MAC et ils ne sont qu'à 2$ !

Même s'il est vrai que les produits e.l.f ne sont pas chers, ils ne sont pas d'une qualité exceptionnelle. J'apprécie certains de leurs produits, mais pas au point de dire que c'est ma meilleure bonne affaire.

5) Quel est ton produit préféré parmi ceux qui sont souvent négligés ?

J'aime beaucoup les Xtreme Lipcream de chez NYX, et je trouve qu'on n'en parle pas beaucoup sur la blogosphère. Il est possible que je vous fasse une revue aussi parce que je les trouve extras !

6) Un produit de grande surface trop cher ?

Les mascaras en France ! C'est fou à quel point ils sont chers par rapport aux autres pays ! Autant vous dire que j'ai fait du stock aux USA et en Angleterre.


7) Tes meilleurs dupes ?

Le Jumbo Eyepencil dans la teinte Yogurt de chez NYX ressemble beaucoup au crayon Sin de chez Urban Decay. Je vous l'avais mis dans mes favoris du mois de mars et je l'aime toujours autant. Et pour son prix (4€), ça vaut vraiment le coup !


8) Quel produit selon toi ne vaut pas le tapage médiatique ?

Les Lipbutters de chez Revlon ne valent pas selon moi le tapage médiatique. Je les aime bien, mais beaucoup sont très pailletés et exfolient presque les lèvres, et surtout, je les trouve vraiment très chers en France ! (15€ je crois !)

Enregistrer un commentaire

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.