Mes favoris du mois de Juin - June Favorites

2 juil. 2013

  
Salut les filles ! 
Aujourd'hui on est le 1er Juillet alors c'est le moment de vous parler de mes favoris du mois de Juin !


  
SOIN

• BIODERMA Solution Micellaire Crealine H2O :  Je me suis mise à utiliser tous les soirs pour me démaquiller. J'en avais entendu parler depuis très très longtemps par les blogueuses américaines et anglaises, frustrées de ne pas pouvoir se le procurer hors de la France. Et je dois dire que je ne suis pas déçue. Un coton et un peu de Bioderma Créaline H2O et tout mon maquillage disparait ! 

TEINT


• BENEFIT Porefessional : Je l'ai utilisé tout le mois comme primer, il donne l'impression d'avoir une peau de pêche bien lisse, idéal pour appliquer le fond de teint par dessus sans que ce dernier ne vienne dans les plis de la peau.

• BOURJOIS Healthy Mix Serum Fond de teint gel : Malgré son nom un peu compliqué, ce fond de teint n'a pas particulièrement la texture d'un gel. Par contre, il a une couvrance modérée, ce qui est, je trouve, parfait pour l'été, et il se fond facilement à la peau.

REALTECHNIQUES Expert face brush (orange) : LA cerise sur le gâteau de cette routine teint ! C'est ce qui fait vraiment la différence à mon avis. depuis que je l'utilise, mon teint a vraiment l'air beaucoup plus naturel et fondu dans la peau. Je l'adore !! 

COLLECTION Lasting Perfection Ultimate Wear Concealer : Le meilleur anti-cernes de tous les temps ! Il est très couvrant mais pas non plus effet plâtre ou quoi que ce soit, il se fond bien dans la peau de manière assez naturelle. Malheureusement il n'est disponible qu'en Angleterre. 

• REALTECHNIQUES Deluxe Crease Brush (violet) : Quand je veux un résultat vraiment parfait, j'utilise ce pinceau pour estomper et fondre l'anti-cernes plus naturellement. Il est aussi efficace que l'expert face brush, mais en plus petit.

RIMMEL Stay Matte Powder 01 Transparent : J'aime beaucoup utiliser cette poudre, pour un effet plus naturel que les poudres colorées (celle-ci est transparente). Contrairement à la plupart des poudres translucides, celle-ci est compacte et non libre, ce qui est bien plus pratique au moment de l'utilisation, et surtout du transport. 

SLEEK Pixie Pink Blush : J'aime beaucoup les blush Sleek qui sont très très pigmentés, par contre il faut y aller mollo sinon on ressemble à un clown. Il suffit de poser le pinceau sur la poudre, pas plus ! Celui-ci est un joli rose, très bien pour tous les jours.

REALTECHNIQUES Blush Brush (rose) : Pour appliquer le blush, et plus particulièrement les blushs Sleek qui sont très pigmentés, j'utilise ce pinceau assez "fluffy", qui applique la matière de manière très légère et donc donne un effet assez naturel.

YEUX


MAC Pro Palette - Ombres à paupières Naked Lunch, Charcoal Brown, All That Glitters, Satin Taupe : Voilà mes seules ombres à paupières MAC, que j'ai mises dans un petit quad. J'utilise Charcoal Brown tous les jours pour mes sourcils, c'est un brun mat, parfait pour cette tâche. J'aime utiliser Naked Lunch sur toute la paupière mobile pour un look très naturel, parfois avec Satin Taupe en coin externe et au ras des cils inférieurs. Je porte souvent All That Glitters seul sur tout la paupière mobile, c'est un très joli champagne pêche, très joli pour la saison printemps-été. 

MAYBELLINE Color Tatoo by Eyestudio - Pink Gold, Bad to the Bronze, Pomegranate Punk : Ces petits sont mes sauveurs quand je n'ai pas le temps. Ils se suffisent à eux-mêmes, sur toute la paupière mobile et légèrement estompés dans le creux de paupière. Pink Gold est parfait pour quelque chose de naturel, Bad to the Bronze pour un effet un peu plus smokey, et Pomegranate Punk vous fera oublier les Smokey noirs ou gris : un smokey bordeaux c'est tellement plus chic et original ! Bref je les adore ! Je les préfère aux aquacreams de Make Up Forever parce que je trouve qu'ils restent plus crémeux sur la paupière, sans devenir trop secs, un peu craquelés. Je n'ai même pas besoin d'utiliser de base, ils restent à tout jamais sur mes paupières ! (bon peut-être pas à tout jamais mais presque)

URBAN DECAY Pinceau double embout fourni avec la palette Naked 2 :  J'adore utiliser ce pinceau tout-en-un, particulièrement avec les Color Tatoos. J'utilise le côté plat pour appliquer le fard crème sur la paupière, ce qui est beaucoup plus précis qu'avec les doigts et permet aussi d'en appliquer plus ou moins selon ce qu'on préfère. Puis avec le côté plus fluffy j'estompe. Et Tadam : Maquillage terminé ! Je rajoute parfois un peu de fard au ras des cils inférieurs avec le bout du côté plat.

COVERGIRL Clump Crusher  : Depuis que je l'ai acheté, je n'utilise plus du tout mes autres mascaras, pas même le Lashblast de chez CoverGirl. Il a un pinceau en forme de U, avec des poils en plastiques, ce qui combine ce que j'adore dans un mascara. ET il ne fait vraiment pas de paquet ! Je ne sais pas comment je ferais quand je l'aurai terminé.


LÈVRES


Pour les lèvres j'ai beaucoup varié, mais voici quelques uns de mes produits préférés : 

TOPSHOP Lipstick - Whimsical : Le nude parfait à mon avis, parce qu'il est légèrement pêche, ce qui évite d'avoir un air de morte.

REVLON Just Bitten Kissable Balm Stain - Honey : L'un de mes produits préférés de tous les temps, il tient à merveille, hydrate, est pigmenté, et la teinte Honey est un vieux rose parfait.

NYX Mega Shine Lip Gloss - Sugar Pie : NYX m'a réconcilié avec les gloss, je vous en avait déja parlé. Celui-ci, par-dessus le rouge à lèvres Topshop, est l'association parfaite pour un look naturel.

PARFUM

LANCÔME La Vie est Belle : Ça va faire bientôt un an que je le porte et je ne m'en lasse pas. Je ne vous en avais jamais encore parlé, mais certaines d'entre vous ont peut-être compris que j'adore ce parfum puisque je l'ai intégré à ma bannière. Je le trouve élégant sans faire trop mature, et il tient très très longtemps, sur ma peau en tout cas.

Voilà les filles, c'est tout pour mes favoris de Juin ! 
N'hésitez pas à me demander si vous voulez une revue d'un de ces produits en particulier !

4 commentaires

  1. J'ai très envie de m'offrir Satin Taupe et Naked Lunch pour ma palette en cours, ils ont vraiment l'air très jolis *_* tu utilises de bons produits, dont le produit Revlon que j'ai hésité plein de fois à acheter .. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment beaux oui et surtout ils vont très bien ensemble ! J'adore utiliser Naked Lunch sur toute la paupière mobile et satin taupe en coin externeça fait un joli smokey eye discret !
      Et les Just Bitten Kissable Balm Stain de Revlon sont géniaux tu devrais essayer !

      Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'adore ton blog !! :)

      Supprimer
  2. J'ai aussi un pinceau RT dans mes favoris de Juin http://mi-coton-mylene.blogspot.fr/2013/07/mes-favoris-du-mois-de-juin.html, ils sont tellement géniaux, et n'agressent vraiment pas. Je pense investir dans le blush brush, qui m'a l'air parfait pour la poudre !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que beaucoup de gens utilisent le blush brush pour la poudre je n'ai pas encore essayé :)
      Bisous Mylène !

      Supprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.