Inspiration Chelsea Queen - Jaune pastel

15 juil. 2013

Salut les filles ! Long time no see !J'espère que vous avez toutes passé un bon week end et un bon 14 Juillet !
Aujourd'hui je vous présente une manucure inspirée de la merveilleuse Chelsea Queen, alias Chelseagetnailed, une américaine qui a un don incroyable pour le nail art. J'avais vu sa manucure sur Instagram et j'ai tout de suite eu envie de tenter de la reproduire !
À première vue ça avait l'air presque impossible ou du moins vraiment très compliqué mais en fin de compte ce n'était pas si long et impossible que ça. Je vous montre ça tout de suite !




J'ai commencé par appliquer Buttercup de chez Revlon (j'ai acheté le mien aux USA mais j'ai déjà vu la gamme Colorstay en parapharmacie si vous essayez de vous le procurer). J'adore ce vernis parce que c'est un jaune pastel parfait, opaque en deux couches, et très portable pour un jaune étant donné qu'il est vraiment pastel. J'avais le Jaune pastel de chez Mavala aussi mais je devais mettre 3 couches pour qu'il soit totalement opaque, ce qui le rendait long à sécher, et il avait des espèces de micro paillettes argenté. Je préfère Buttercup qui est un vrai jaune crémeux et pastel, magnifique pour le printemps et l'été selon moi.



Ensuite j'ai fait des petits points blancs un ongle sur deux avec un cure dent, et rien que ça c'est vraiment adorable.

Puis vient l'instant de vérité, le moment le plus difficile de la manucure : les fleurs.
Je ne sais pas trop comment vous présenter les étapes pour les fleurs parce que c'était plutôt du feeling. Comme lorsqu'on fait de la peinture en fait. J'avais la photo de Chelsea sous les yeux et j'essayais de plus ou moins reproduire ce qu'elle avait fait. Un pinceau plutôt fin (il faut vraiment que j'en trouve un plus fin que ça parce que c'est difficile de faire des motifs précis avec !), trois nuances de roses et deux de vert plus tard, voilà le résultat !







Vous en pensez quoi ?

Vernis utilisés : Revlon Buttercup, Snow me White Sinful Colors, OPI Pink Friday, Barry M Pomegranate, Essie Fiji, OPI Gargantuan Green Grape, Barry M Mint Green

4 commentaires

  1. Une sublime manucure ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. waaah magnifique!! j'adore ! tes fleurs sont trop belles!

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe reproduction, c'est joliment réalisé !!

    RépondreSupprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.