Sunset nails - Florida

16 mai 2013

Pour cette dernière manucure de rattrapage, voici une manucure inspirée d'une manucure de Pshiiit (encore ? oui désolée mais elle fait des merveilles qui inspirent beaucoup).
Juste avant de partir en Floride pour ma dernière semaine américaine, je me suis dit qu'il me fallait une manucure de circonstance ! 
Ma version est moins flashy que celle de Pshiiit parce que je n'avais pas de vrai jaune sous la main, seulement mon jaune pastel Revlon Buttercup. J'ai fait d'abord une couche de celui-ci puis avec mon éponge j'ai appliqué une bande de jaune, un bande de Van d'Go de Essie (là aussi si j'avais eu un vrai orange, l'effet aurait été meilleur mais je n'étais pas rentrée en France donc je n'avais pas tous mes vernis) et une bande de rouge de Sinful Colors. Quand ce fut sec et que j'eus nettoyé mes cuticules (oui il fallait du passé simple dans cette phrase, ne me demandez pas pourquoi), j'ai fait un petit palmier sur un des ongles. Et voilà ! 
Ok ce n'est pas très original parce que ça reprend totalement l'idée de Pshiiit mais ça correspondait bien à mon voyage en Floride :)





Vernis utilisés : Revlon Buttercup, Essie Van d'Go, Sinful Colors

Voilà les filles pour mon rattrapage de manucures de ces dernières semaines ! 
Et en bonus, je vous mets une photo de mon nouveau rangement maquillage + vernithèque provisoire



2 commentaires

  1. la base de ta manu est topissime ! et ce dégradé avec le ptit palmier, génial!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli cet effet dégradé !

    RépondreSupprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.