samedi 5 janvier 2013

United states !!!

Bon, assez de suspense, peut-être que mes posts d'avant vous ont semblé bizarres ou intrigants, si je ne peux pas accéder à la plupart de mes vernis pour vous dire leur nom c'est que je suis actuellement aux USA !!! Je reste là-bas pour 4 mois et demi pour mes études. Autant vous dire que faire mes valises a été un moment très difficile, surtout quand j'ai du me séparer de beaucoup de mes vernis. Ici, je n'en ai plus que 15 environs, et c'est vraiment difficile de faire des manucures avec seulement 15 couleurs. Peut-être que l'on pourrait faire un petit challenge, essayer de faire le plus de manucures possibles avec le peu de couleurs que j'ai ? Trouveriez-vous ça intéressant ?
Anyway, de toute façon, la question ne va plus se poser longtemps parce que je sens que je vais acheter pas mal de merveilles :)
Ci-dessous, vous pouvez découvrir ma première manucure "américaine". J'ai utilisé For Audrey de China Glaze et le doré vient de chez Gap et s'appelle gold (très original ^^).
Bientôt un article avec mes premiers achats de chez Target et une revue sur un vernis essie américain (certaines d'entre vous doivent déjà le savoir mais ils sont assez différents des français)
See You Soon Guys !


1 commentaire: