Tutoriel liberty

26 janv. 2013

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous propose mon premier tutoriel !

J'avais déjà fais cette manucure mais je l'aime tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de la refaire et il s'agit du motif liberty ! Je voulais racheter Refreshmint de China Glaze mais pour l'instant je ne trouve pas de China Glaze ici (il va falloir que je trouve un magasin Ulta). J'étais donc à Target pour racheter mon top coat Revlon dont je vous parlais dans mon post précédant et je tombe sur Minted qui était soldé à 2,78$ (2€ pour un Revlon quoi !!). Il est assez similaire à Refreshmint même si je ne peux pas faire la comparaison directe puisque je n'ai pas Refreshmint avec moi ici mais j'aime beaucoup en tout cas, et pour 2,78 $ ... voilà quoi
Bref je commence avec celui-ci comme base (2 couches).



Ensuite avec une petite épingle que j'ai piquée dans la gomme d'un crétérium (doting tool fait maison) j'utilise Pink Friday de chez OPI et je fais des petites tâches pas très régulières sur mes ongles (j'ai choisi de faire seulement l'annulaire et le pouce en accent nails pour changer).

Ensuite avec For Audrey de chez China Glaze je prend la pointe du crétérium (doting tool deux en un ) ou un cure dent et je viens l'appliquer autour des tâches roses pour faire des petites feuilles.

Quand les tâches roses sont sèches, je prends un vernis rose foncé (je n'en ai pas ici donc j'ai utilisé un rouge légèrement rosé de chez Sephora by OPI) et toujours avec le cure-dent ou pointe de crétérium je fais des petits traits et points assez aléatoires sur les tâches roses.

Ensuite je prend un vernis blanc et je fais exactement la même chose qu'avec le vernis rose foncé mais à des endroits différents sur les taches roses. Et voilà ! Vous n'avez plus qu'à appliquer du top coat après avoir laissé un peu sécher pour éviter les bavures et le tour est joué !
Désolée pour les photos un peu jaunes, j'ai fait ça le soir et la lumière de ma chambre et très jaune.



1 commentaire

  1. c'est super joli, j'adore ! merci pour ce tuto tout simple, et enjoy les vernis là bas (c'est moins cher je suppose !)

    RépondreSupprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.