American purchases

24 janv. 2013

Salut les filles !
Je continue mon aventure américaine avec de nouvelles manucures.
Sur la première photo, il s'agit d'Essie Fiji. Si vous avez acheté cette couleur en France vous n'allez pas vouloir le voir. Pour celle qui n'ont jamais vu le Fiji français, je vous mets le lien de mon article sur ce vernis. La différence est juste folle ! J'avais acheté Fiji en France (un de mes premiers Essies français d'ailleurs) et je le trouvais vraiment clair par rapport à ce que je pouvais voir sur les videos de youtubeuses américaines. Je me suis donc dis que c'était une question de filtre ou d'éclairage. Quand mon vernis français a séché (j'ai du mal le refermer) et est devenu inutilisable, je me suis dis que je le rachèterais ici, comme ils sont beaucoup moins chers. Et quelle n'a pas été ma surprise quand je passe à Target devant le rayon Essie et trouve cette petite merveille ! C'est un rose pastel absolument parfait, je l'adore ! Par contre, les Essie américains ont un pinceau assez fin et beaucoup moins facile à utiliser que les Essie français (je le savais déjà depuis mes achats sur internet mais c'est vrai que c'est quand même dommage). Au bout de deux couches il est opaque, et il tient assez longtemps.

Cette deuxième manucure allie deux nouveaux achats. J'ai commencé par appliquer Merino Cool de chez Essie, qui est un taupe un peu violet/rosé. C'est une couleur que j'avais beaucoup vu sur youtube et qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment. Par dessus, et en stamping avec mes plaques Cheeky, le magnifique nothing else metals que j'avais vu sur une manucure de pshiit absolument magnifique ! (oui je sais j'ai dit deux fois magnifique). On dirait vraiment que le résultat final est mat mais je n'ai pas appliqué de top coat matifiant, seulement mon quick dry top coat de chez Revlon (que je viens d'ailleurs de racheter chez Target pour 4,99$ !!! C'est-à-dire 3,86€ ! Mais tout le monde trouve ça normal ici)


Voilà les filles un petit update de ma vie de nailista aux USA, mais more to come soon, je vous prépare un petit article de revue et de haul de tous mes nouveaux produits achetés ici ! 

1 commentaire

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.