Kiko et oeillets

9 juin 2012

J'ai fait hier l'acquisition d'un vernis que j'ai trouvé par hasard, dans le magasin Kiko. Je tombe sur les vernis Duo-Chrome, juste à côté de la caisse. Et là, coup de coeur immédiat. Il me fait penser tout de suite à ce vernis tant convoité par les nail polish addicts : le vernis Chanel Périgot. J'avais vu sur le net des dupes pour ce vernis, comme un vernis de la marque Sephora, et le vernis Just spotted the lizzard de chez OPI. Dans le flacon, j'ai trouvé que c'était un dupe parfait. Même si en réalité il a moins de reflets dorés et plus de reflets bleus que le vernis Chanel et le OPI, il est juste à tomber !!! Selon l'inclinaison, il est bleu ou vert doré. J'adore !
Pour le tester j'ai fait une manucure avec la lunule de l'ongle bleu très foncé (le Bobbing for Baubles de chez Essie) et ensuite, grâce à des oeillets, j'ai appliqué le vernis Kiko (n°396). 
Oh et j'ai oublié de vous dire, j'ai enfin acheté le anti-chip Top Coat Insta-Dri de chez Sally Hansen maintenant disponible chez Sephora. Il est comparable au top coat Good to go de chez Essie.


2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas la technique des œillets!! C'est super merci :)

    RépondreSupprimer
  2. top! je l'ai loupé ce beau kiko :( je le voulais tannnnnt!

    RépondreSupprimer

Instagram

© Alieenor. Design by FCD.